Paddock Paradise

Un environnement naturel, calme et paisible pour vos chevaux.

Vous souhaitez que votre cheval reste à l’extérieur et non dans un boxe ? Il existe une alternative : le Paddock Paradise des Chiens et Chevaux du Bois Bordia.

Bien souvent, les chevaux en boxe ou dans une prairie classique ne se déplacent pas assez, car tous leurs besoins (eau, nourriture, abris,… ) se trouvent au même endroit. Votre cheval est à la retraite, ou vous souhaitez tout simplement lui offrir un environnement plus naturel ?

À la belle saison, le Paddock Paradise aménagé par Jean-Michel Delhauteur  sera un espace varié et naturel. Au lieu d’une prairie rectangulaire et monotone, les chevaux évoluent sur des sols variables pour rejoindre différents espaces de vie et d’alimentation : abreuvoir, foin, abris,…

Cet aménagement incite les chevaux à se déplacer et leur offre un espace plus surprenant. Les animaux circulent librement, dans un cadre proche de leurs conditions naturelles. Sous surveillance, nous nous chargeons de l’entretien de leur environnement et des soins de votre cheval.

4 boxes sont également disponibles pour abriter votre cheval en cas de mauvais temps.

Tarif

Le tarif comprend l’hébergement du cheval en Paddock Paradise, le foin à volonté, la surveillance, les petits soins ne nécessitant pas l’intervention d’un vétérinaire ainsi que l’accès aux installations de l’écurie : piste extérieure, aire de pansage, douche, sellerie.

Nous travaillons avec un vétérinaire de référence en cas de besoin.

Prix : sur demande

Vous souhaitez nous rendre visite et découvrir nos installations ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour la pension de votre cheval.

Un appel téléphonique est souhaité (de préférence en journée), afin de convenir d’un rendez-vous pour visiter notre pension, Chien et Chevaux du Bois Bordia

Vous souhaitez entrer en contact avec moi?

N'hésitez plus, je répondrai à toutes vos questions

Me contacter